Clos Vremontois      & Facebook !

Informations en direct, résultats d'expo et de PVL, dernieres photos et vidéos des chiots et chiens fournis par leurs propriétaires, et de ceux de l'élevage, ...

les bébés d'Isabella sont nés !!

A la fin du mois d’août, le championnat de France de PVL, s'est déroulé à     Carcassonne, non loin de chez nous. Hukrainia et Isabella avaient réussi à se qualifier. Malheureusement, les chaleurs d'Hukrainia survenues juste 1 semaine avant, nous contraignaient à participer uniquement avec Isabella.
Elle avait fait des débuts prometteurs lors de sa course de qualification en remportant le CACP devant Hukrainia. Elle nous prouva son énorme potentiel lors de ce championnat face à des chiennes confirmées et affûtées. Elle réalisa de magnifiques parcours, avec ardeur, vitesse et adresse, capturant le leurre à chaque fois !
Finalement, elle réalise une magnifique performance en se classant 2ème avec la RCACP, derrière la meilleure chienne des qualifications.
Nous sommes très fiers d'elle et elle nous promet encore de beaux exploits à venir !

Ce début de mois de septembre à été marqué par le rendez vous annuel du club du barzoi et sa nationale d'élevage, championnat de France de la race.
Encore une fois cette année, le samedi avait lieu l'exposition de beauté jugée par Mila Panteleeva, juge russe bien connue et reconnue dans le monde du barzoi.
Le lendemain, dimanche, avait lieu l'épreuve de Poursuite à Vue dur Leurre, comptant à nouveau pour un championnat de France.
Le Clos Vremontois s'est distingué en remportant de nombreux prix, notamment:

 - pour Hukrainia : le CACS de la nationale d'élevage, la RCACP de la PVL et le challenge Beauté-Performance Ph.Mitterand

pour H'Oleg : 2ème Exc à la NE et le CACP de la PVL, 2ème au challenge Mitterand

- pour Hyaschka : 4 ème Exc à la NE et le CACP de la PVL, 3ème au challenge

- pour Isabella : 1ère Exc en classe intermédiaire et RCACS de la NE et 4ème Exc à la PVL et 4ème du challenge

- Erevan ( à Sophie Debricon) : 3ème Exc à la NE et RACP à la PVL, 5ème du challenge
Hukrainia et Erevan récupère les 2 CACP, puisque Hyaschka et H'Oleg sont déjà champions de France de PVL.
Bilan du week-end : 1 championne de France de Beauté et 2 champions de France de PVL ( à confirmer et homologuer, bien évidemment!)

Toutes les photos de la NE dans cet album PICASA